Voilier le Bora-bora

Equipé de tout le confort moderne, le Bora-Bora vous invite à la navigation côtière et hauturière.

Historique

Le voilier Bora Bora est un caïque turc, entièrement restauré pendant près de 3 ans sur le port de La Turballe, dans la pure tradition bretonne et sécurisé pour les navigations hauturières.

Confort

Le bora-bora dispose d’un grand pont spacieux en teck ainsi qu’un poste de barre extérieur. Il est possible de se déplacer sur l’ensemble du pont, à l’exception du toit du carré, pour réaliser les différentes manœuvres, pêcher ou simplement profiter des embruns, du soleil et d’une vue exceptionnelle sur l’océan.

 

La delphinière, à l’avant du bateau, permet de vivre pleinement l’émotion des dauphins accompagnant le navire.


Description du Bora-Bora

Agencement intérieur

Le Bora-Bora, avec un agencement parfaitement conçu, propose un confort rarement égalé pour cette catégorie de vieux gréement. En plus d’une grande qualité de réalisation, le choix judicieux de matériaux robustes et élégants, contribue à confirmer le standing du bateau.

Ainsi, dans le carré, qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes, se trouve également le poste de pilotage, de larges banquettes confortables et il bénéficie d’une belle vue panoramique sur l’océan.


Description de l’intérieur du bateau Bora-Bora
Confort : le carré, la cuisine et bar, les chambres couchettes et sanitaires

5 cabines sont disponibles, plus une cabine pour l’ensemble de l’équipage. La literie sur matelas se répartit sur 4 cabines comprenant un grand couchage double et un couchage simple superposé, ainsi qu’une cabine avec un grand couchage double.

Chaque cabine est dotée d’un cabinet de toilettes privatif : WC, lavabo et douche.

L’espace cuisine & bar comprend : un frigo, un congélateur, un four électrique, un four à gaz et une plaque 4 feux à gaz.

Sécurité

Le bateau possède tout le matériel homologué de sécurité nécessaire pour l’ensemble des passagers et l’équipage : gilets de sauvetages avec gonflage automatique, équipements spécifiques, canot de survie et notamment, pour les enfants en bas âge, des bracelets « homme à la mer » avec alarme dans le bateau après éloignement de plus de trente mètres et positionnement GPS sur écran de navigation. Une armoire de pharmacie complète pour les soins courants.